Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aimeledrift

318 is E30 autobloquant ou non ?

Messages recommandés

Slt,

Si quelqu un peux me répondre pour les 318 IS, y a t il l 'autobloquant d'origine ou est ce que c'est une option ?

Si option comment la reconnaitre, avec la carte grise chez bmw ?

je l ai pas à cote sinon j'aurai vérifie en la levant et en tournant les roues.

Merci à vos infos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, il y a un site sur le net ou je peux verifier les options chez bmw car j'ai le numéro de chassis dispo.

le modele est super propre 230 000 kms strict origine, toutes les factures à l appuie donc d origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aimeledrift a écrit:
ok, il y a un site sur le net ou je peux verifier les options chez bmw car j'ai le numéro de chassis dispo.

le modele est super propre 230 000 kms strict origine, toutes les factures à l appuie donc d origine


Le mieux, tu y vas avec ton cric, tu lèves une des 2 roues ar, boîte au point mort (pas de frein à main non plus) et tu vérifies la resistance lorsque tu fais tourner à la main la roue levée. En théorie, tu ne devrais pas pouvoir la tourner sans l'aide d'outil bon ok sauf si t'as des gros bras Laugh .

Si la roue est "folle" t'as pas d'autobloc
Si la roue tourne avec une légère résistance va falloir faire une réfection de l'autobloc

En espérant t'avoir aidé sur le sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci,

l'auto etait à la casse dans la boue donc j avais pas de cric ni ds l auto... j'irais voir la semaine prochaine ou chez BMW demain avec le numéro de chassis pour voir si il y avait l option

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...