Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hermes

BAVARIA MOTORS,forum fantome sans capitaine

Messages recommandés

Je me souviens de la grande époque de bavaria,ou sous un autre pseudo,les soirées étaient vivantes,les posts passionnés et intéressants,il y avait de la vie,un VRAI administrateurs (2NI), et de VRAIS modos (Mpower238,Le stimulateur) qui savaient le faire vivre,c'était un VRAI forum,tout simplement...Aujourd'hui,on se retrouve avec 2 admins qui servent à rien,dump qui pourrait etre le fil rouge de "perdu de vue",LOLOM3 qui prefere faire le modo sur un autre forum,et qui doit avoir oublié le role qu'il avait demandé à prendre à l'époque...un forum,il faut s'en occuper,le faire vivre,proposer des choses et des actions aux membres...avoir son pseudo en rouge,ca sert à rien si on en est pas capable!!!!...quel gâchis,je prefererait encore le voir fermé,et gardé les bons souvenirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi...greg321/solo Mr Green Bis 
c etait THE forums, mais bpcs on deserté a cause des malentendus ou autres gaminerie d'antan, mais bon faut bien que "jeunesse" ce fasse et on a tous prit de l'experience/age.. mais pour moi ca reste un tres bon souvnir ce forum (qui est tjrs dans mes favoris)!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kc Kc 

Quelle merde c'est devenu ! Y'a que les vieux post fantomes qui montrent qu'il y a eut une vie sur ce foutu forum ! Moi aussi j'ai parfois la nostalgie des bonnes soirées qu'on a pu passer,quel gachis,ca fait de la peine de le voir comme ça ! sans vouloir faire le procès de qui que ce soit,2ni l'a condamné le jour ou il a filé les clés à certains....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais te répondre de manière claire !

Bavaria était déjà bien mal en point quand nous avons repris les reines LOLO et moi. Tous les acteurs majeurs que tu as cité ont déserté bien avant que 2ni ne parte!  

Quand j'ai repris la partie Administration du site, J'ai fait plusieurs sondages en faisant appel aux membres. Ces sondages avaient pour but de redonner au forum sa notoriété et son activité. J'ai demandé aux membres de me dire EXACTEMENT ce qu'ils attendaient du forums et quels etaient les changements qu'ils souhaitaient !

J'ai passer des nuits à relooker le forum et créer ou supprimer des sections selon VOS souhaits !! J'ai recontacté tous les anciens membres dont j'avais les cordonnées (dont Solo qui avaient été banni par l'ancienne administration) et il n'a pas souhaité revenir

Bref... j'ai fais tout ce que vous m'aviez demandé ! Pour que le forum soit au "top" selon vos critères, j'ai essayé d'animer au mieux avec des membres fantômes et maintenant on vient me faire chier !  Evil or Very Mad 

Un forum c'est avant tout des membres,J'ai fais tout ce qui etait en mon pouvoir pour repartir sur de bonnes base, les membres n'ont pas suivis....Sad  Si personne ne vient ou ne post que veux tu que je fasse ? Que j'ouvre un post par jour sur lesquels je vais parler tout seul ?  Je vais vite être a court de sujet ! Rolling Eyes 

Le forum était il déjà au point de non retour quand nous avons repris ? Il était peut être trop tard et aurait peut être été mieux de le fermer plutôt que de le reprendre...

Mais puisque tu évoques le sujet, vous voulez que le forum redevienne vivant ? allez y ! Si l'activité repart, les administrateurs seront forcement plus présents

Même si je ne poste pas (en même temps pour répondre à qui ? ) Je passe tres régulièrement, la preuve je suis là ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisque nous y sommes, je souligne mon cher Hermes que j'ai tiré la sonnette d'alarme il y a deux ans...

dump a écrit:
Bonjour a tous,

Voilà c'est décidé, je baisse les bras Sad Apres 3 ans d'administration, de relooking et d'améliorations du forum, d'invitation de nouveau membre, il faut se rendre a l'evidence, la blessure etait trop profonde et ne cicatrise pas, du coup le forum se meurt a petit feu...

Les histoires du passé ont fait fuir les anciens et malheureusement le forum devient désert

J'ai donc décidé d'arrêter soit en quittant ma place d'admi, soit en fermant définitivement le forum, de toutes façons le renouvellement du nom de domaine se fait en novenbre et il serait idiot de payer pour un forum dans le coma. Sais pas 

Je vais en discuter avec LOLOM3, si lui veut continuer, parfait... mais s'il ne veut pas, fin octibre ça sera black out

ça fait longtemps que je pense a ecrire ce message mais jusque la, le courage n'était pas la  Sad


bon We a tous


respect 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dump a écrit:
Je vais te répondre de manière claire !

Bavaria était déjà bien mal en point quand nous avons repris les reines LOLO et moi. Tous les acteurs majeurs que tu as cité ont déserté bien avant que 2ni ne parte!  

Quand j'ai repris la partie Administration du site, J'ai fait plusieurs sondages en faisant appel aux membres. Ces sondages avaient pour but de redonner au forum sa notoriété et son activité. J'ai demandé aux membres de me dire EXACTEMENT ce qu'ils attendaient du forums et quels etaient les changements qu'ils souhaitaient !

J'ai passer des nuits à relooker le forum et créer ou supprimer des sections selon VOS souhaits !! J'ai recontacté tous les anciens membres dont j'avais les cordonnées (dont Solo qui avaient été banni par l'ancienne administration) et il n'a pas souhaité revenir

Bref... j'ai fais tout ce que vous m'aviez demandé ! Pour que le forum soit au "top" selon vos critères, j'ai essayé d'animer au mieux avec des membres fantômes et maintenant on vient me faire chier !  Evil or Very Mad 

Un forum c'est avant tout des membres,J'ai fais tout ce qui etait en mon pouvoir pour repartir sur de bonnes base, les membres n'ont pas suivis....Sad  Si personne ne vient ou ne post que veux tu que je fasse ? Que j'ouvre un post par jour sur lesquels je vais parler tout seul ?  Je vais vite être a court de sujet ! Rolling Eyes 

Le forum était il déjà au point de non retour quand nous avons repris ? Il était peut être trop tard et aurait peut être été mieux de le fermer plutôt que de le reprendre...

Mais puisque tu évoques le sujet, vous voulez que le forum redevienne vivant ? allez y ! Si l'activité repart, les administrateurs seront forcement plus présents

Même si je ne poste pas (en même temps pour répondre à qui ? ) Je passe tres régulièrement, la preuve je suis là ! Wink

j'aime bigsmile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec tes 50 messages à ton compteur Hermès, tu peux reprendre l'animation du Forum, si tu le souhaites.
Perso, j'ai repris l'administration suite à plusieurs discussions avec Roland à l'époque.

Après, que veux-tu.....un Forum ne vit pas qu'à travers ses administrateurs, mais plutôt ses membres, non ?

J'étais modérateur sur Motorsport-passion et suis passé aussi administrateur là-bas depuis plusieurs années maintenant, qu'est-ce que ça change pour Bavaria ?

C'est vrai qu'il y a eu de très bons moments ici, mais les membres qui sont partis ont fait leur chemin, certains se retrouvent sur d'autres Forums, que tu dois bien connaître également.....

C'est une triste réalité, je le reconnais, mais peu de monde passe par ici maintenant, et c'est bien dommage, je sais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dump a écrit:
Et moi je viens d'en partir ! One 

Ayet tu t'es acheté une Renault aussi ptdr ptdr ptdr ptdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va pas non Crazy 

J'ai acheté une Audi avec un groooos V8 Ninja 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dump a écrit:
ça va pas non Crazy 

J'ai acheté une Audi avec un groooos V8 Ninja 

Ah oui, les trucs pour les papis ça? buzz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour papy avec un peu de gout, car elle semble vraiment pas mal ton audi....

mais tu y reviendra un jour, car quand on ///M on ne peut s'en passer tres longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jdit quil pourrait reprendre vie ce forum
l'air de rien ya pas mal d info interessante qui sont sur bavaria Nickel 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arno550 a écrit:
pour papy avec un peu de gout, car elle semble vraiment pas mal ton audi....
mais tu y reviendra un jour, car quand on ///M on ne peut s'en passer tres longtemps

Oui, je me régale avec ! Le bruit du V8 avec la ligne inox... Love Mais j'espere revenir en M3 E90 d'ici quelque temps, ///M for ever! Punk 


--MaX-- a écrit:
moi jdit quil pourrait reprendre vie ce forum
l'air de rien ya pas mal d info interessante qui sont sur bavaria Nickel 

Ça ne dépend que de vous...Sais pas 

respect 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai honte de participer sur un forum de ///M alors que je n'ai plus que 90 pauvres chevaux sous le capot de la megane Help Help Help ptdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien n'est pire qu'une renault Mr Green Bis 



mais ca reste temporaire, je ne peux pas rester sans M Laugh 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déterrage de topic Angel

le soucis n'es pas les membres mais plus les réseaux sociaux....

je le voit aussi sur Passion E36 comment tout cela evolue au fil des mois.

Quand je voit tout les groupes qui ce crée sur Facebook mdr je rigole tellement y en as qui servent a rien.

Entre ceux qui veulent ce la raconter admin etc etc les pseudos organiseur de rasso fantôme et sans vie, ceux qui ont des ///M et qui les laisse dormir.

Je me rappel de l’époque ou je fessai le tour de la France pour voir les membres, je passer pour un extraterrestre d'ailleurs
Crazy

mais bon pas grave la passion es toujours la je cotoie encore pas mal de vrai passionnés ici ou ailleurs et toujours cette ferveur ///M

enfin les mentalités change les gens changes etc... etc....

et surtout beaucoup beaucoup de charlots dans le domaine BMW hélas.

Mais ça fait toujours plaisir de revenir ici et mater quelques vieux topic qui m’ont fait rêver et appris tant de choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie

Bon, je suis opé pou remettre un coup de kick ici, en plus je suis ds le ton, je viens de me reprendre une belle M3 E46 Laugh

J'espère à très vite Punk
Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement Opé aussi

j'ai toujours un oeil sur ce qui s'y passe ! Punk

Et pareil, je suis raccord puisque je roule en ///M5 E39 depuis plusieurs mois Vi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...